Emi
emi-AYS-320.png

Née au Japon et diplômée de Tsuda College (Tokyo) et de Central St Matins (Londres), Emi s’est installé à Paris et y a découvert le yoga. Depuis son enfance, attirée par le mouvement du corps, elle a pratiqué différents types de danse (classique, contemporaine, espagnole).

 

Sa pratique du yoga commence en 2007. Elle découvre, la même année, la beauté intemporelle de l’ouvrage Lumière sur le Yoga. Quelques mois plus tard, par un hasard fatal, elle a hérité du même livre de l’édition de 1987 de sa belle-mère anglaise.

 

En 2013, après une blessure au dos, elle commence à pratiquer le yoga Iyengar. Elle suit ensuite la formation auprès de M. Biria et devient professeur certifié en 2019. Elle continue à être guidée par Mme. Biria et les professeurs seniors pour travailler sur la precision et la discipline.

 

Pour Emi, le yoga Iyengar est à la fois la décourverte, la rencontre, le transmission, la retrouvaille et le voyage dans le temps.  Elle respecte l’esprit de 一期一会 pour aider chaque élève à sentir les bienfaits de ce yoga à son propre rythme.