La joie de pratiquer en salle

 

Conditions sanitaires

Dans le respect de la loi, le pass sanitaire est nécessaire pour accéder aux cours. Naturellement, nous continuerons de veiller à la propreté des lieux comme depuis toujours et au rappel des gestes barrières et d'hygiène élémentaires. Si des gels désinfectants sont mis à disposition, nous vous recommandons vivement de vous munir d'un tapis personnel.

 

Plus d'informations sur le «Pass sanitaire» sur le site du Gouvernement >> Lire

16 août 2021

Retrouver le souffle

 

Respirer ensemble

 

Nous vous souhaitons que cette année 2021 offre à tous la liberté recouvrée de respirer et de nous mouvoir librement.

Atmâ c'est le Souffle avec un grand S, le Soi avec un grand S, et la pratique nous permet de cheminer vers cet Atmân, qui signifie également l'âme individuelle en correspondance intime avec l'âme universelle qu'est Brahman.

Que cette année 2021 puisse donc nous permettre d'avancer sur ce chemin, de pratiquer et de respirer ensemble, sous le ciel d'Atmâ Yoga Studio, et sa magnifique verrière que nous espérons retrouver au plus vite. D'ici là, votre planning des cours en ligne a repris sa cadence habituelle

5 janvier 2021

 

Reconfinement, saison 2

 

Planning adapté, la plus grande partie des cours est maintenue via Zoom. 

Nous vous proposons un planning adapté avec une vingtaine de cours par semaine et avec vos enseignants habituels. Comme d'habitude, il suffit de vous inscrire via notre site et dans l'application Mindbody. Vous recevez un lien un quart d'heure avant le cours pour y accéder via Zoom.

Cette période est idéale aussi pour faire découvrir le studio et les enseignants à vos proches. Vous pouvez si vous souhaitez les inviter sur votre carte pour partager un moment de pratique avec eux, qu'ils soient ou non domiciliés à Paris, ou simplement les inciter à une activité dans cette période qui restreint nos mouvements. Le cours «plus de de 65 ans» notamment mérite d'être découvert. Il fait un bien fou à nos aînés.

>> Voir le planning des cours

1er novembre 2020

 

Accès à la salle sous condition

6 octobre 2020

 

En raison des obligations légales, les cours marqués «en salle*» sont accessibles uniquement aux élèves munis d'une prescription médicale. 

Les cours restent accessibles en ligne pour tous.

>> Voir le planning des cours

 

Salle fermée, cours ouverts

 

Vos cours habituels basculent en visio, nous vous prêtons les matériaux

L'interdiction préfectorale de maintenir les lieux d'activités physiques et sportives, dont nous ne saurions nous exclure, casse la dynamique de la rentrée et le moral de tous.

Nous vous proposons cependant de maintenir la pratique du Yoga avec vos professeurs habituels en ligne. Le planning est inchangé. Inscrivez-vous pour recevoir le lien Zoom 15 minutes avant le début du cours.

Afin de vous permettre la meilleure pratique possible pendant cette période, nous vous prêtons sur demande les matériaux dont vous pourriez avoir besoin (bolster, briques, sangles, chaises). N'hésitez pas à nous contacter.

En espérant que la période de fermeture ne sera effectivement que de quinze jours, nous espérons vous revoir prochainement.

Nourrissons nos liens, gardons notre pratique.

A bientôt, Anne-Cécile

>> Voir le planning des cours

27 septembre 2020

 

D'attaque pour une nouvelle saison

17 août 2020

Nous serons heureux de vous revoir

Reprise des cours dans notre belle et grande salle. En cette rentrée, notre pratique va être encadrée comme il se doit avec toutes les mesures sanitaires de distance entre les élèves, et de circulation entre les personnes et les cours. Aussi, nous en appelons à la responsabilité et à l'aide chacun.

Les cours du samedi 10h00 et du dimanche 11h00 se déroulent en salle et en ligne via Zoom

Bonne rentrée et bonne pratique

>> Voir le planning des cours

 

Respecter les règles et la pratique :

  • Le nombre d'élèves est limité en salle à 12 par cours. Inscription obligatoire.

  • Cours dû si non annulé quatre heure avant le début.

  • Un battement d'une demi-heure est prévue entre chaque cours pour permettre une circulation plus fluide

  • Les places des tapis seront marquées au sol

  • Les casiers individuels ne seront pas accessibles

  • Les parties communes seront comme toujours régulièrement nettoyées et désinfectées

  • Chaque élève devra amener son tapis et sa sangle, et s'il le souhaite, ses briques.

  • Des matériaux (tapis, briques, chaises) pourront être mis à disposition des élèves qui souhaiteront prendre la responsabilité de les utiliser et de les nettoyer eux-mêmes